top of page
vagues

Bioresonance with the
Time Waver Med 

The device I use is called the TimeWaver Med: it was created by visionary Marcus Schmieke in Berlin – a physicist, author, researcher and founder of the Institute for Applied Consciousness Research ( IACR) and the Existential Consciousness Research (ECR)

As a therapist, I use this tool to obtain faster results by working on the information field and the electromagnetic field of the person I accompany.

During the initial scan, the Timewaver Med identifies underlying causes of an imbalance or pathology. It therefore allows me to establish the priorities to be worked on.

“You cannot heal the part without treating the

everything. One can't cure the body separated from

the spirit, and so that  the  spirit and the body  find

health, we must start by treating

the spirit. (Plato)

At the start of the session, the person being accompanied places his/her hand on 2 cups: one allows the imprint of energy to be taken and the other allows the imprint of consciousness to be taken. From this signature, the device will compare the person's data with a formidable database. For example if the information "arthritis" matches with this signature, I must start the treatment with this entry.

(Obviously all the person's data is destroyed when the job ends)

TW.png

This is not a purely mechanistic approach to health. Nothing can be done without the intervention of a doctor or a qualified therapist.

It is a new vision of health, therefore of life, which implies not only a relationship between body and mind, but the fundamental union of mind and matter.

The role of the therapist:

Following the scan and the interview with you, I select 2 or 3  modules (coherence between organs, meridians, analysis of constants, etc.)

It is thanks to a good knowledge of the database,   extremely dense by the way,  that I can cross-reference the information   to provide you with a particularly fine analysis   and remove the underlying causes with your agreement during a 2nd phase called optimization.

TW puzzle.png

This phase can be compared to the intake of a homeopathic remedy. In both cases, no biophysical process takes place, but the body receives information about the disorders and their possible resolutions. Thus, working with TimeWaver can also be called “Computerized Homeopathy”.

The Timewaver Med also allows me to test a   food or a remedy to see if it is compatible with the frequencies of your body and if it works towards recovery or the opposite. It is particularly useful for detecting food or drug allergies and intolerances, in subjects ranging from infants to the elderly.

The list of information resulting from the analysis can also be used to inform neutral granules, a bottle of water or any other support that I will choose according to your needs, your habits, the duration of the treatment etc...

  The Timewaver gives me information on the state of all the systems of the human body: endocrine, nervous, bone, digestive, lymphatic...: based on the tracks evoked by the machine and my knowledge I also recommend other remedies or supplements that will potentiate the work of the device. However, as I am not a doctor, I do not make a medical diagnosis.

This is again a holistic approach of the person. TimeWaver helps you consider the human being as a whole, from the mind to the cellular structure!

 

It goes without saying that a large part of the session is reserved for discussion. I will try to make the connection between what I saw on the screen and your experience.  The more a person   understands the body-mind connection, the smoothest is the work .

The work is not limited to the time of the session. During the following month, the Timewaver will send, remotely, the program of information and established frequencies. It is therefore crucial to work as a team. So I ask the client to keep me informed of his/her feelings in order to adjust the intensity as well as possible.

oeil.png

The energy balance is not a medical diagnosis, but a study of the energy and functional arrangements of the organs. Its action can in no way replace a treatment prescribed by a doctor. On the contrary, it can act on the profile in such a way as to optimize medical treatment, and provide the patient with the best chance of regaining health.

bottom of page

top of page
vagues

La biorésonance avec le
Time Waver Med 

L'appareil que j'utilise s'appelle le TimeWaver Med: il a été créé par le visionnaire Marcus Schmieke à Berlin – physicien, auteur, chercheur et fondateur de l'institut pour la recherche appliquée sur la conscience (Institute for Applied Consciousness Research, IACR) et de l'institut de recherche sur la conscience existentielle (Existential Consciousness Research, ECR)

En tant que thérapeute, j’utilise cet outil pour obtenir des résultats plus rapides en travaillant sur le champ d'information et le champ éléctromagnétique de la personne que j'accompagne.

Lors du scan initial, le Timewaver Med identifie des causes sous-jacentes à un déséquilibre ou une pathologie. Il me permet donc d'établir les priorités à travailler.

« On ne peut guérir la partie sans soigner le

tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de

l‘esprit, et pour que l‘esprit et le corps retrouvent

la santé, il faut commencer par soigner

l‘esprit. » (Platon)

Au début de la séance, l'accompagné pose sa main sur 2 coupelles: l'une permet de prendre l'empreinte d'énergie et l'autre permet de prendre l'empreinte de conscience. A partir de cette signature, l'appareil va comparer les données de la personne avec une formidable base de données. Par exemple si l'information "arthrite" matche avec cette signature, je dois commencer le soin par cette entrée.

(Evidemment toutes les données de la personne sont détruites quand le travail s'achève)

TW.png

Il ne s'agit pas d'une approche purement mécaniste de la santé. Rien ne peut se faire sans l'intervention d'un médecin ou d'un thérapeute qualifié.

C'est une nouvelle vision de la santé, donc de la vie, qui implique non seulement une relation entre le corps et l’esprit, mais l’union fondamentale de l’esprit et de la matière.

Le rôle du thérapeute:

Suite au balayage et à l'entretien avec vous, il sélectionne 2 ou 3 modules de travail (cohérence entre organes, méridiens, analyse des constantes etc...)

C’est grâce à une bonne connaissance de sa  base de données ,  extrêmement dense soit dit en passant,  qu’il pourra faire s’entrecroiser les informations ,  vous livrer une analyse particulièrement fine  et supprimer avec votre accord les causes sous-jacente lors d’une 2ème phase appelée optimisation.

TW puzzle.png

On peut comparer cette phase à l’apport d’un remède homéopathique. Dans les deux cas, aucun processus biophysique ne se passe, mais le corps reçoit de l’information sur les troubles et leur possibles résolutions. Ainsi, le travail avec TimeWaver peut également être nommé l’“Homéopathie informatisée”.

Le Timewaver Med me permet aussi de tester un aliment  ou un remède pour voir si ce dernier est compatible avec les fréquences de  votre corps et s’il agit dans le sens de la guérison ou le contraire. C’est particulièrement utile pour détecter des allergies et intolérances alimentaires ou médicamenteuses, chez des sujets allant des nourrissons aux personnes agées.

La liste d’informations issues de l’analyse pourra aussi servir à informer des granules neutres, une bouteille d’eau ou tout autre support que je choisirai en fonction de vos besoins, de vos habitudes, de la durée du soin etc…

 Le Timewaver me donne des informations sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique... : en se basant sur les pistes évoquées par la machine et mes connaissances je conseille aussi d’autres remèdes ou compléments qui vont potentialiser le travail de l'appareil. Cependant , n'étant pas médecin, je ne pose pas de diagnostique médical.

Il s’agit ici encore une fois d’une approche holistique de la personne. TimeWaver vous aide à considérer l’être humain dans sa globalité, de l’esprit à la structure cellulaire !

 

Il va s’en dire qu’une grande partie de la séance est réservée à la discussion . J'essaierai de faire le lien entre ce que j'ai vu à l’écran et votre vécu.  Plus une personne  comprend le lien corps-esprit , plus le travail est fluide.

Le travail ne se limite pas au temps de la séance. Pendant le mois qui suit, le Timewaver va envoyer , à distance, le programme d'informations et de fréquences établi. C'est alors crucial de travailler en équipe. Ainsi je demande à la personne accompagnée de me tenir au courant des ses ressentis afin d'ajuster au mieux l'intensité.

oeil.png

Le bilan énergétique n'est pas un diagnostique médical, mais une étude des dispositions énergétiques et fonctionnelles des organes. Son action ne peut en aucun cas remplacer un traitement prescrit par un médecin. Au contraire, il peut agir sur le terrain de façon à optimiser le traitement médical, et apporter au patient les meilleures chances de retrouver la santé.

bottom of page