top of page
vagues

La biorésonance avec le
Time Waver Med 

L'appareil que j'utilise s'appelle le TimeWaver Med: il a été créé par le visionnaire Marcus Schmieke à Berlin – physicien, auteur, chercheur et fondateur de l'institut pour la recherche appliquée sur la conscience (Institute for Applied Consciousness Research, IACR) et de l'institut de recherche sur la conscience existentielle (Existential Consciousness Research, ECR)

En tant que thérapeute, j’utilise cet outil pour obtenir des résultats plus rapides en travaillant sur le champ d'information et le champ éléctromagnétique de la personne que j'accompagne.

Lors du scan initial, le Timewaver Med identifie des causes sous-jacentes à un déséquilibre ou une pathologie. Il me permet donc d'établir les priorités à travailler.

« On ne peut guérir la partie sans soigner le

tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de

l‘esprit, et pour que l‘esprit et le corps retrouvent

la santé, il faut commencer par soigner

l‘esprit. » (Platon)

Au début de la séance, l'accompagné pose sa main sur 2 coupelles: l'une permet de prendre l'empreinte d'énergie et l'autre permet de prendre l'empreinte de conscience. A partir de cette signature, l'appareil va comparer les données de la personne avec une formidable base de données. Par exemple si l'information "arthrite" matche avec cette signature, je dois commencer le soin par cette entrée.

(Evidemment toutes les données de la personne sont détruites quand le travail s'achève)

TW.png

Il ne s'agit pas d'une approche purement mécaniste de la santé. Rien ne peut se faire sans l'intervention d'un médecin ou d'un thérapeute qualifié.

C'est une nouvelle vision de la santé, donc de la vie, qui implique non seulement une relation entre le corps et l’esprit, mais l’union fondamentale de l’esprit et de la matière.

Le rôle du thérapeute:

Suite au balayage et à l'entretien avec vous, il sélectionne 2 ou 3 modules de travail (cohérence entre organes, méridiens, analyse des constantes etc...)

C’est grâce à une bonne connaissance de sa  base de données ,  extrêmement dense soit dit en passant,  qu’il pourra faire s’entrecroiser les informations ,  vous livrer une analyse particulièrement fine  et supprimer avec votre accord les causes sous-jacente lors d’une 2ème phase appelée optimisation.

TW puzzle.png

On peut comparer cette phase à l’apport d’un remède homéopathique. Dans les deux cas, aucun processus biophysique ne se passe, mais le corps reçoit de l’information sur les troubles et leur possibles résolutions. Ainsi, le travail avec TimeWaver peut également être nommé l’“Homéopathie informatisée”.

Le Timewaver Med me permet aussi de tester un aliment  ou un remède pour voir si ce dernier est compatible avec les fréquences de  votre corps et s’il agit dans le sens de la guérison ou le contraire. C’est particulièrement utile pour détecter des allergies et intolérances alimentaires ou médicamenteuses, chez des sujets allant des nourrissons aux personnes agées.

La liste d’informations issues de l’analyse pourra aussi servir à informer des granules neutres, une bouteille d’eau ou tout autre support que je choisirai en fonction de vos besoins, de vos habitudes, de la durée du soin etc…

 Le Timewaver me donne des informations sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique... : en se basant sur les pistes évoquées par la machine et mes connaissances je conseille aussi d’autres remèdes ou compléments qui vont potentialiser le travail de l'appareil. Cependant , n'étant pas médecin, je ne pose pas de diagnostique médical.

Il s’agit ici encore une fois d’une approche holistique de la personne. TimeWaver vous aide à considérer l’être humain dans sa globalité, de l’esprit à la structure cellulaire !

 

Il va s’en dire qu’une grande partie de la séance est réservée à la discussion . J'essaierai de faire le lien entre ce que j'ai vu à l’écran et votre vécu.  Plus une personne  comprend le lien corps-esprit , plus le travail est fluide.

Le travail ne se limite pas au temps de la séance. Pendant le mois qui suit, le Timewaver va envoyer , à distance, le programme d'informations et de fréquences établi. C'est alors crucial de travailler en équipe. Ainsi je demande à la personne accompagnée de me tenir au courant des ses ressentis afin d'ajuster au mieux l'intensité.

oeil.png

Le bilan énergétique n'est pas un diagnostique médical, mais une étude des dispositions énergétiques et fonctionnelles des organes. Son action ne peut en aucun cas remplacer un traitement prescrit par un médecin. Au contraire, il peut agir sur le terrain de façon à optimiser le traitement médical, et apporter au patient les meilleures chances de retrouver la santé.

bottom of page